Dollzi Club
Administrateurs : lana
 
 Dollzi Club  le forum  présenter vous a tous le monde 

 Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt
Membre
Matt
18 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:57:54   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Wexh tout le monde alors moi c'est Matt j'ai 24 ans et je suis célibataire. ce que j'aime faire c'est de la guitare électrique c'est pour sa que j'aimerais monter un groupe enfin voila.
Bon je cherche une meuf aussi!!


--------------------
célib!
joanna
qui est le gros con qui ma pirater
Membre
joanna
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:00:51   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

slt je suis célb si tu veux


--------------------
quelqu'un ma pirater et j'en est grave marre alors merde
Matt
Membre
Matt
18 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:07:08   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai


--------------------
célib!
joanna
qui est le gros con qui ma pirater
Membre
joanna
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:07:29   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

on va ou?


--------------------
quelqu'un ma pirater et j'en est grave marre alors merde
Matt
Membre
Matt
18 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:10:04   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

la ou tu veux


--------------------
célib!
joanna
qui est le gros con qui ma pirater
Membre
joanna
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:13:33   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

je c pas c toi qui voit


--------------------
quelqu'un ma pirater et j'en est grave marre alors merde
Matt
Membre
Matt
18 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:14:12   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

bin on a qua aller a la plage ou au parc


--------------------
célib!
joanna
qui est le gros con qui ma pirater
Membre
joanna
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:19:21   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

a la plage juste quelqu'un apris mon mots de passe et est aller a la plage avec julien je prévien


--------------------
quelqu'un ma pirater et j'en est grave marre alors merde
Matt
Membre
Matt
18 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:21:28   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

d'acord (tu ou je fais le sujet)


--------------------
célib!
joanna
qui est le gros con qui ma pirater
Membre
joanna
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:21:50   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

fait le


--------------------
quelqu'un ma pirater et j'en est grave marre alors merde
lana
15 ans célib'
Administrateur
lana
14 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:59:04   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

tu la retrouver ton passe ??


--------------------
je recherche un petit copin
kiss a tous
joanna
qui est le gros con qui ma pirater
Membre
joanna
52 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:53:07   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

t ki j'ai lu que tu n'était pas la vrais alors j'ai rien a te dire


--------------------
quelqu'un ma pirater et j'en est grave marre alors merde
Arnaud
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-05-2005 à 15:13:13   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

commen c de la grosse dob se forum alor chaipa pk je me sui inscri bjrs et enrevoir tt le monde!!!!!!!!!!!
lana
15 ans célib'
Administrateur
lana
14 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:35:38   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

non je suis la vrai moi !!!!!!


--------------------
je recherche un petit copin
kiss a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzi Club  le forum  présenter vous a tous le monde  MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum